Investissement

Quel est le prix d’une arche publicitaire gonflable ?

prix arche publicitaire gonflable

De nos jours, le marketing est présent partout dans le monde, mais aussi sous toutes les formes. Les grandes, moyennes, ou même petites entreprises cherchent à augmenter leur notoriété, afin d’augmenter leurs chiffres d’affaires, pour cela, elles optent pour différents techniques et méthodes, comme la presse, les réseaux sociaux, la télévision…

Elles se différent selon la stratégie adoptée. Parmi ces techniques, on distingue les arches publicitaires gonflables, souvent utilisées lors des événements sportifs ou caritatifs, mais également lors des conférences, des animations commerciales et des congrès. L’arche publicitaire gonflable est considérée comme un moyen de publicité très attirant.

Qu’est-ce qu’une arche publicitaire gonflable et à quel prix la trouver ?

Une arche publicitaire gonflable est, comme son nom l’indique, une sorte d’édifice gonflable créé sous forme d’un arc. Elle est généralement utilisée dans le but d’attirer l’attention et d’augmenter la visibilité d’un certain produit ou d’une certaine marque.

Les entreprises peuvent personnaliser les arches publicitaires gonflables en fonction de l’événement, du type de produit à communiquer, et des goûts de l’entreprise concernée.

C’est, en effet, une méthode de communication à multiples avantages, on distingue, par exemple, la promotion d’un événement, d’une marque ou d’un produit. Une arche gonflable est une structure assez attirante et difficile à ignorer, grâce à sa grandeur et son côté séduisant, elle tape donc directement aux yeux des spectateurs.

Pour mieux comprendre l’emplacement de cette arche, on distingue par exemple les arches gonflables utilisées pendant les courses à pieds ou à vélo, elles sont très souvent placées à côté de la ligne de départ, ou celle d’arrivée.

Ces emplacements ne sont pas choisis au hasard, au contraire, ils ont été bien étudiés, ces endroits sont les plus importants de l’événement, toute l’attention du public sera dérivée sur la ligne de départ et la ligne d’arrivée. Elle est souvent présente également dans les événements culturels, et lors des ventes en stand. Pour conclure, l’arche publicitaire gonflable possède un avantage majeur : sa taille importante et sa structure attirante.

Le prix d’une arche publicitaire gonflable

Le prix d’une arche publicitaire gonflable diffère d’un modèle à un autre, d’une marque à une autre… La fixation du prix d’une arche gonflable se fait selon des critères, on distingue :

  • La matière de conception et sa qualité ;
  • La forme de l’arche gonflable ;
  • La personnalisation ;
  • L’entreprise qui les propose.

Il faut noter aussi qu’on peut acheter une arche publicitaire gonflable, comme on peut en louer une. On a par exemple le site très connu ARCHE-GONFLABLE.NET qui propose différentes arches.

Il offre, par exemple, l’arche polygonale à cinq côtés à partir de 790 euros, L’arche carré à partir de 840 euros, l’arche ronde gonflable à partir de 840 euros également, et il propose ainsi des arches à formes personnalisées, dans ce cas, le prix dépend du modèle, de la taille et du look de l’arche.

Il est important lors de l’achat d’une arche, de bien se renseigner, afin de comparer les prix et de faire le meilleur rapport qualité prix.

Comment choisir l’arche publicitaire gonflable la plus adaptée et à quel prix ?

Le prix qu’on accorde pour acheter ou louer une arche publicitaire gonflable est à prendre en considération, car celle-ci coûte quand même cher. Il faudra respecter le budget marketing et le budget attribué directement pour l’achat ou la location d’une arche gonflable.

En tant que professionnel, il est important de fournir les informations nécessaires aux prestataires des arches, afin qu’ils puissent répondre à votre demande le plus précisément possible, dans les délais précis. Pour cela, des devis sont faits avant la conclusion d’achat.

On a également un site considéré fiable, appelé pubeo.fr, qui proposent des devis gratuits, afin d’inciter les clients à acheter et de les rassurer. Vous n’êtes pas obligés d’acheter, à chaque fois que vous avez un événement, une nouvelle arche publicitaire gonflable, car cela est une sorte de perte d’argent, il est possible de réutiliser une arche si elle est encore fonctionnelle, elle gonfle et l’écriture ne s’est pas effacée.

Pour conclure, les prix de ces moyens de communication très attirants varient selon la marque, la matière utilisée, l’achat ou la location… Afin de faire le meilleur choix entre tout ce qui s’offrent à vous, il faudra bien se renseigner sur la fiabilité des prestataires.